Les partenaires de la Base de loisirs de la Minoterie

La Base de loisirs de la Minoterie ne pourrait remplir ses missions d'animation et d'éducation, sans les partenariats noués avec les collectivités locales et institutions dont la liste est donnée ci-dessous.

Nous leur renouvelons nos plus chaleureux et sincères remerciements.

 

La Ville d'Uzerche

 

 


 

La Ville d'Uzerche soutient quotidiennement les actions de notre association, notamment en mettant des locaux à disposition, en nous aidant matériellement et financièrement.

L'animation locale menée par la Base de loisirs de la Minoterie, notamment en faveur des jeunes, s'insère naturellement dans tout le Pays d'Uzerche.

 

Le Conseil Départemental de la Corrèze logo CG Corrèze
Le Conseil Départemental de la Corrèze apporte son aide financière dans le cadre de sa politique de développement des loisirs de pleine nature, et dans le cadre de son soutien aux clubs sportifs.

 

Le Conseil Régional du Limousin

et

Le Fonds Social Européen

logo CR Limousin

logo Europe FSE


Notre association bénéficie de l'aide de la Région Limousin dans le cadre du dispositif Emplois Associatifs.

L'Europe y contribue par le Fonds Social Européen.

 

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de al protection des populations. Ancienne "DDJS" (Jeunesse et Sport) de la Corrèze logo JS
La DDCSPP de la Corrèze est un partenaire constant qui apporte ses indispensables conseils pour le montage de projets d'animation en faveur des jeunes. Notre association bénéficie aussi d'aides financières de l'Etat.